06/03/2013

Le problème avec le tricot...

 
...c'est que nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre.
Moi, je le trouve long et fastidieux.
Lui, se venge de mon désamour en tombant de mes aiguilles plein de trous, bosses et autres irrégularités.
Bref, je suis une vraie bille !
Heureusement - cette tare n'a apparemment rien d'héréditaire - j'ai une serial tricoteuse à ma disposition : ma môman !
Elle est rapide, efficace, conciliante...
On se demande bien pourquoi je ne fais pas un peu plus d'efforts pour prendre goût à cette activité !
En fait, je choisis un modèle, une couleur et je passe commande...
...et voilà ce qui ressort de ma dernière demande 
 
 
ensemble snood, mitaines et bonnet (modèle Phildar)
réalisé en laine Rapido coloris Souris et Indigo
 
Aux dires de l'experte, ce modèle "est facilement réalisable, même pour des débutants"...
Mouais !...toujours est il qu'une nouvelle commande est déjà passée
et que moi j'ai un truc sur le feu :
 
 
 
***

1 commentaire:

  1. Hé bien !!!bravo à ta Môman!(et à toi d'avoir essayé !), c'est super jolie et porté sur un très beau mannequin!
    Je suis pressée de voir ce que prépares avec la dernière photo!(le tissu est sympa !)
    En attendant ... bisous et Joyeux Anniversaire !!!
    Aurélie

    RépondreSupprimer